750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Pizza pommes de terre, lardons, fromages

  • Pizza_pommes_de_terre_lardon_fromage

Les enfants ( et les grands ) adorent la pizza. Il n'est pas rare que j en fasse une dans la semaine surtout l'hiver. les enfants adorent mettre leurs touches personnelles. On devine aisément quand mon fils intervient, les olives sont toutes dans le même coin: la part qu il s'attribue avant même la cuisson. Cette fois ci j ai eu envie d'une sorte de raclette.

Ingrédients pour 6-8 personnes :

pour la pate :

  • 500 g de farine de froment
  • 40 cl d huile
  • 8 g de levure saf
  • 240 ml  d'eau
  • 8 g de sel

Pour la garniture :

  • ce que vous avez sous la main. ici 1 pomme de terre, mozarella a cuire, lardons, crème fraiche.

Procédures :

  • mettre les ingrédients dans la machine a pain programme pate.
  • Si vous la faite a la main, laisser reposer 1 à 2 heures
  • Etaler la pate et mettez les ingrédients.
  • Enfournez

Cuisson

  • thermostat 6 20 minutes

pour la garniture :

  • ce que vous avez sous la main . ici 2 pommes de terres, 1 boule mozarella, des lardons,

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité