750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Rouleaux de printemps à la faiselle

Rouleau_de_pringtemps___la_faisselle

Bonjour,

Il y avait longtemps que je ne vous ai pas mis une saveur asiatique. J'ai acheté des feuilles de riz, cela me titillait depuis longtemps.

Ingrédients pour 4 rouleaux

  • 4 feuilles de riz
  • 8 à 12 belles crevettes
  • 1 carotte
  • 1/3 de concombre
  • 100 g de faiselle
  • persil, ail, sel.

Procédure

  • Mixez l'ail, le persil
  • faire des julienne avec les légumes
  • Mélanger le tout au fromage blanc
  • Réhydratez les feuilles de riz ( j'humidifie 2 torchons et je glisse mes feuilles à l'intérieur 1 minute)
  • Mettre la préparation dans chaque rouleau
  • Disposez les crevettes
  • Roulez.
  • A mettre au frais une petite heure

A servir avec du nuoc nam et de la salade.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité