750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

crumble de mirabelles

crumble_de_mirabelles

Les desserts de l'ete toujours parfumés.Le mirabelier n'est pas très garni mais j'ai eu de quoi faire ce dessert.

Ingrédients pour 4 personnes

  • 9 mirabelles/personnes
  • 4 biscuits sablés ( sprit pour moi, on peut utiliser du palet breton)
  • 40 g de sucre
  • 10 cl de crème fraiche épaisse
  • 2 g de canelle

Procédure

  • Dénoyauter et déposer au fond de ramequins individuels les prunes
  • Faire une mélange des biscuits sablés émiettés avec le sucre, la canelle et la crème fraiche.
  • Déposer votre sablage dans chaque coupe individuelle au dessus des prunes

Cuisson

  • Thermostat 6 - 20 minutes
  • Servir tiède c'est délicieux.

Publicité
Commentaires
M
belle façon de manger les mirabelles, et en plus c'est un dessert facile à préparer<br /> belle journée
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité