750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

Panna cotta coco/melon/lavande

Panna_cotta_melon_lavande_1

Envie de noix de coco, du melon a finir et je voulais faire une panna cotta depuis plusieurs jours.Qu'a cela ne tienne. J'improvise.

Ingrédients pour  4 personnes

  • 20 cl de crème liquide épaisse
  • 20 cl de lait de coco
  • 50 g de sucre
  • 2 g d agar agar
  • 1 demi melon
  • 4 branches de lavande.

Procédure

  • Mélanger la crème, le lait, et le sucre
  • Au premier bouillon, ajourter l agar agar
  • Mélanger 2 minutes
  • Mettre dans des verrines, gaire prendre ua réfrigérateur
  • Mixer le melon
  • Verser sur la panna cotta prise
  • Parsemez de lavande
  • Servir frais

pana_cotta_melon_lavande

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité