750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

clafoutis aux peches de vignes

clafoutis_peches_de_vignes

Des pêches de vignes, plein de pêches de vignes. Un clafouti rapide à préparer.

Ingrédients pour 6 personnes :

  •   10 belles pêches  de vignes
  • 120 g de sucre en poudre (moi il est déja vanillé mes gousses sont dedans)
  • 60g de maizena
  • 3 oeufs
  • 20 cl de crème fraiche
  • 250 ml de lait

Procédure

  • Faire préchauffer le four thermostat 7 ( 210 °)
  • Epluchez les pêches , les énoyautez et disposez les au fond du moule
  • Mélanger le sucre, les oeufs, lait et maizena.jusqu a obtention d une pate fluide
  • Faire cuire légèrement jusqu a l'épaississement
  • Mettre au four

Cuisson

  • 30 minutes .

Vous pouvez faire ce clafoutis avec des fruits au sirop, pour l' hiver c'est sympa.

Publicité
Commentaires
A
il donne envie de clafoutis ! les pêches de vigne, j'adore !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité