750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Parmentier de canard aux 2 légumes

Parmentier_de_canard

Une fois n'est pas coutume, voici une recette avec de la viande.

C'est un hachis parmentier de canard aux panais et patate douce.

C'est idéal pour un diner a 2.

Ingrédients:

  • 1 beau magret de canard ( ou du canard confit mais je n en avais plus)
  • 1 gros panais
  • 1 patate douce moyenne
  • 60 g de morbier
  • sel, poivre, muscade
  • salade verte

Procédure

  • Eplucher les légumes
  • les faire cuire à la vapeur et préparer 2 purées distinctes en incorporant sel poivre muscade
  • faire cuire le magret de canard
  • dans des cercles disposez une couche de purée de patate douce, une couche de purée de panais
  • Découpez votre magret en petits morceaux et les mettre dessus.
  • Terminez pas des lamelles de morbier.

Cuisson

  • 180° 10 minutes environ.le fromage doit être fondu.
  • Si vous préparez ce plat avant disposez le chaud plus longtemps quitte a le couvrir d un alu
  • Je le sert sur un lit de salade verte.
Publicité
Commentaires
P
Superbe recette!<br /> ça donne envie
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité