750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Croque monsieur Asperges parmesan

Croque_monsieur_asperges_parmesan

J'en avais servi pour l anniversaire de ma moitié et tout a été mangé très vite, j'ai supposé que c'était bon.Découpé en 8, un pique au milieu et le tour est joué.

ingrédients :

  • des tranches de pain de mie
  • 1 petit pot d'asperges
  • 1 sachet de parmesan rapée
  • du beurre
  • du gruyère rapé
  • des morceaux  de tomates séchées

procédures

  • beurrez a l'extérieur les tranches de pain de mie
  • à l intérieur déposez des morceaux de tomates,
  • 2 a 3 morceaux d asperges
  • du gruyère et du parmesan
  • faire cuire dans un moule a croque.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité