750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

Croque monsieur tomates, jambon sec, parmesan

Croque_tomate_jambon_parmesan


Des petits croque rapide, pour utiliser le pain de mie de la veille. 

Ingrédients

  • Des tranches de pain de mie ( par nombre paire)
  • des tomates séchées
  • du parmesan
  • des tranches de jambon sec, super fine

Procédure

  • Comme tout croque, beurré l'extérieur
  • Garnissez vos croques en veillant a ce que les ingrédients soient bien répartis.
  • Faire cuire dans votre palque a croque.


Vous accompagne en pique nique, coupé en 8, cela fait des bouchées apéritives, servi avec une salade d'endive, cela fait un bon dîner.

 

Publicité
Commentaires
M
Super! j'adore les croque-monsieur, on peut varier la garniture à l'infini!
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité