750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Sorbet a la framboises express sans sorbetière

 sorbet_framboise

Un dîner en amoureux et je voulais changer du traditionnel gateau au chocolat.Opération vidange du congélateur , une idée me vient à l'esprit.

Ingrédient pour 2 gourmands

  • 300 g de framboises surgelés
  • 50 g de sucre glace
  • 1 blanc d'oeuf

Procédure

  • Mixer les framboises encore surgelés
  • Ajouter le sucre glace
  • Ajouter le blanc d'oeuf
  • Mixer jusqu' a obtention d' un appareil homgène.

Pour plus de légèreté, vous pouvez fouetter vivement 15 seconde ( au robot).

 

Un délice..................a déguster de suite, ou remettre au congélateur jusqu au service.

 

Publicité
Commentaires
K
humm quel bonne idee
L
Je prends note facile rapide et bon ! =)
D
Facile!!!mais quel délice!!!!
N
En voilà une bonne idée !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité