750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Pain perdu à la confiture

Depuis que je fais le pain à la maison, c'est rare qu'il y des restes.

Mais voici un gouter rapide, ici pour finir du pain et un pot de confiture de cerises ratées.

pain_perdu___la_confiture_de_cerise

Ingrédients

  • Des restes de pain rassi
  • 1 ou 2 oeufs en fonction de la quantité de pain
  • du lait
  • un peu de sucre
  • confiture

Procédure

  • Faire une omellette avec les oeufs, le lait, le sucre
  • mettre le pain dans un plat allant au four
  • Arroser avec l'appareil
  • Etaler la confiture

Cuisson

  • 180° 10 minutes
Publicité
Commentaires
N
Miam ! Trop bon pour le goûter !!!
K
super bon ca
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité