750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Fajitas aux restes

Un petit plat complet pour les jours ou je n 'ai pas très envie de cuisiner. Des fajitas.

Je les garnis souvent avec des restes. Ici, carottes, viande de pot au feu haché.

Fajitas_boeuf_carottes

Ingrédients :

  • fajitas ( du commerce pour moi)
  • Viande de boeuf haché ( reste de pot au feu)
  • carottes coupées finement en julienne
  • 1 oignon
  • sel, poivre, huile d olive
  • coulis de tomates
  • Fromage rapée
  • Salade verte

Procédure

  • Faire blondir l'oignon découpé finement
  • Ajouter les carottes
  • Ajouter la viande
  • sel, poivre, coulis

Faire réchauffer 2 minutes les fajitas, les garnir avec la farce et le fromage.

 

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Y
hum des fajitas!!<br /> super idée pour les jours ou on est pressée lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> yas
A
une délicieuse façon d'accommoder les restes ! ;-)
N
Miam !!!
C
parfait accompagné d'une salade pour un repas du soir !
K
hummmmmm
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité