750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Crèpe colorée apétive

 cr_pe_aux_l_gumes

Cette recette je l'ai trouvé sur les tentations culinaires de Clémence. Ma moitié souhaitait faire des crêpes et nous avions invité nos voisins à se joindre à nous. Vite fait bien fait j ai réalisé 2 crèpes avec un reste de bouillon de minestrone de la veille.

Pour 2 crèpes

  • 1 oeufs
  • 50 g de farine
  • 1/4 litres de soupe

Pour la garniture

  • 2 blancs de poulet émincé très fin
  • 1 oignon émincé
  • 8 g de curcuma
  • 5 tomates séchées
  • ciboulette

procédure

  • Préparer la pate a crèpe laisser reposer
  • Faire les 2 crèpes
  • Faire revenir les ingrédients et les mixer
  • Etaler cette farce sur les crèpes
  • Rouler serrer
  • Mettre au frais 1/2
  • Découper en rondelles

A déguster avec une bolée de cidre bien frais, au soleil en terrasse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité