750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

Tourte au canard

 tourte_au_canard

 

Je l'ai fait en version  mini pour le diner accompagné d'une salade

Ingrédients pour 6 mini tourtes

  • 1 cuisse de canard
  • 150 g de mimolette couper en petits dés
  • pate feuilletée ( environ 2 pates du supermarché)
  • 3 cuillère a soupe de faisselle
  • 1 cuillère a soupe de moutarde au basilic
  • 1 oeuf
  • 2 échalottes
  • sel, poivre,canelle
  • 1 jaune batu pour dorer

procédure

  • faire cuire la cuisse de canard et la découper en mini morceaux
  • Fouetter la faisselle, ouef, sel, poivre, moutarde
  • faire revenir l'échalotte en ajoutant de la canelle
  • Déposer un cercle de pate au dans le fond des empreintes
  • déposer 1 cuillère de l appareil, le canard , la mimolette, les échalottes
  • Refermer avec un cercle de pate
  • dorer a l oeuf

Cuisson

  • a four chaud 200° - 20 minutes.

C'est un plat rapide a faire ( quand on ne s obstine pas a faire sa pate feuilletée)

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité