750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Je vous présente mes excuses

Bonjour a tous mes lecteurs.

Je vous prie d'excuser l'absence de parution régulière cette semaine. Les journées ne sont pas assez longues et ne me permettent pas de travailler et de cuisiner.

Je vais donc profiter de l heure qui vient ou tout le monde fait la sieste chez moi après une super ballade en pleine nature, pour programmer les prochaines recettes.

Bon mois de mai a chacun d'entre vous.

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les recettes que vous faites <br /> à bientot
Z
C'est pas toujours évident même pour moi qui ne travaille pas donc t'es toute excusée!<br /> Bisous
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité