750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

Terrine aux betteraves et fromage frais de chèvre

terrine_bettrave_fromage_frais

Un petit plat rapide, et coloré pour un dîner fraicheur.

j'ai utilisé des empreintes a muffins.A faire au moins 2 heures avant, sinon lorsqu'on est gourmand ça s'écrase à la découpe .

Ingrédients pour 6 empreintes

  • 2 petites bettraves ( environ 9 tranches fines/ empreintes)
  • 400 g de fromage frais  de chèvre
  • herbes (ciboulette ,persil), poivre

Procédure

  • Faire des tranches fines de bettraves et garnir les bords des moules (chemiser)
  • Garnir avec le mélange de fromage aux herbes
  • Faire plusieurs couches en terminant par la bettraves
  • Tasser et mettre au frais 2 heures.

Je le sers avec une salade et une vinaigrette au vinaigre balsamique ou de framboise.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ces deux aliments !! ça devait être délicieux je n'en doute pas
P
c'est très joli en photo et ça doit etre très bon <br /> biz
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité