750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Muffins chèvre, tomate thym

 

muffins_ch_vre_tomates_thym

Un petit plat a servir a l'apéritif, en plat avec une salade, en pique nique. C'est issue de mellelaeticuisine

Ingrédients pour 8 empreintes.

  • 180 g de chèvre
  • 4 tomates séchées
  • 150g de farine
  • 20 g de levure
  • 7 g de sel
  • 1 oeuf
  • 80 ml de lait
  • 60 ml d 'huile

Procédure

  • Mélanger farine, levure, sel
  • Ajouter le fromage et les tomates coupés en dés
  • Faire un appareil oeuf+ lait+huile
  • Réunir les 2 sans gtrop mélanger afin que le muffin lève

Cuisson

  • four chaud 180° 25 minutes

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore le chevre mais cuisiner comme cela je ne connaissais pas , merci pour cette recette <br /> belle journée
L
J'espère que ma recette t'a plu ! <br /> Bises
D
j'adore ces muffins :) bravo ils sont très beaux
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité