750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Far aux pruneaux

 

 far_au_pruneaux

Mon fils adore ce gateau, vite fait, bien fait, quand on a pas de fruits frais sous la main. Vous voyez celui qui a été coupé en deux pour la photo, et bien ne pouvant le laisser comme cela....je l'ai mangé.

Ingrédients pour empreintes a muffins

  •  3 oeufs
  • 1/2 litres de lait
  • 125 g de farine
  • 100 g de sucre ( le mien blond est vanillé)

procédure

  • faire tiédir le lait et 50 g de sucre
  • faire blanchir les oeufs et 50 g de sucre
  • ajouter la farine
  • ajouter le lait tiède
  • faire cuire jusqu a la nappe

Cuisson

  • Déposer les pruneaux dénoyautés dans le fond de chaque empeinte
  • Ajouter l appareil
  • Faire cuire 30 ° thermostat 7.
Publicité
Commentaires
M
Salut,c'est une réalisation bien gourmande.Bises et bonne ronde.
M
meme sans etre breton, on adore le far, c'est le gateau qui fait toujours plaisir quand il se trouve sur la table <br /> bonne journée
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité