750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Gateau moelleux au chocolat - jeu interblog 17

 

 jeu_interblog_logo

Et bien voila, l'heure a sonné pour le jeu inter blog édition n° 17. C'est la trop goumande Anna qui vient piocher chez moi, tandis que je devais piocher chez mademoiselle Laeti .

Je ne savais pas quoi faire pour le gouter, un petit tour chez mademoiselle et le tour est joué.Ils ont adoré

Gateau_moeulleux_au_chocolat

 

Ingrédients pour un moule a cake 26 cm.

  • 200g  de chocolat fondu
  • 170 g de farine
  • 2 oeufs
  • 170 g de sucre
  • 1 yaourt 
  • 20 g de levure 
  • 100 ml d'huile

Procédure

  • Faire fondre le chocolat
  • Mélanger 2 oeufs , le sucre . Faire blanchir
  • Ajouter le yaourt
  • La farine avec la levure
  • L'huile.
  • Faire un appareil homogène.
  • Ajouter le chocolat.

Cuisson

  • Four chaud 180° - 35 minutes.
  • Démouler lorsqu'il a refroidi.

Allez, une petite part pour poursuivre la ronde.

 


Publicité
Commentaires
N
Très belle recette, bravo.<br /> Avec un peu de retard, je continue ma ronde
J
Un très bon choix, un gâteau au chocolat c'est trop bon !!! Bonne ronde & bon mardi :)
C
Ah les gâteaux au chocolat, on ne s'en lasse pas!bon choix gourmand!
N
trés bon choix..un classique qui gagne!! bonne ronde
P
c'est vraiment trop bon le moelleux au chocolat <br /> belle soirée
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité