750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2011

merci à tous et à toutes

Bonsoir,

 

Merci a tous pour vos commentaires de ces 2 dernières semaines, je n 'ai pu répondre a chacun de façon individuel, j 'ai déménagé et internet a eu un peu, beaucoup, énormément eu du mal a me suivre.Point positif, la connexion est enfin la et semble être fiable.

J'ai donc eu le temps de débaler mes cartons et de mitonner quelques petits plats, je suis juste très en retard pour les saisir et les insérer ( il faut aussi que je travaille un peu pour gagner ma vie ).et aussi pour visiter vos blogs respectifs.

je vais tacher de palier a ce manque au plus vite.

merci encore pour votre fidélité.

Culinairement votre

maman marmiton

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité