750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Cake chorizo olives

 

 cake chorizo olives

Un  petit cake rapide  a faire servi en dés , présenté en mini brochettes pour l'apéritif, ou avec une salade en plat principal.

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 200 g de farine
  • 11 g de levure
  • 15 cl de vin blanc
  • 10 cl d huile
  • 1 chorizo
  • 150 g d olive dénoyautée
  • 100 de comté rapé.

procédure

  • mélanger les ingrédients dans l'ordre indiqué
  • pour éviter les grumeaux, je tamise la farine.

 

cuisson 

10 minutes à 180° four chaud.

 

Publicité
Commentaires
P
oh j'adore j'en fait un dans la semaine <br /> merci pour ta recette <br /> biz
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité