750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

La perle des dieux

 

 la perle des dieux

Un partenariat au doux parfum des vacances. J'ai découvert la Perle des Dieux durant un séjour à Saint Gilles Croix de vie.C'est un conserverie des produits de la mer. Depuis, vive la vente par correspondance.

Dans ce joli colis, j'ai reçu

  • des filets de maqueraux au muscadet
  • des anchois à l'huile d'olive, 
  • des sardines à poeler
  • des rillettes de merluchon
  • des lisettes ( des petits maquereaux).

J'ai déja des idées pour cuisiner les sardines et les rillettes.Et vous que cuisineriez vous?

Un grand merci donc à  la Perle des Dieux pour ce bel envoi et vous chers lecteurs gourmands, profitez des frais de port gratuit jusqu'au 22 aout pour faire plaisir à vos papilles.

LOGO Conserverie La Perle Des Dieux

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité