750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
2 août 2011

crème brulée à la courgette

crème brulée à la courgette

 

Un petit plat qui change. les courgettes apparaissent dans le jardin, une façon de changer un peu.

Ingrédients

  • 3 jaunes
  • 100 g de purée de courgette
  • 30 g de parmesan 
  • mélange de 2 cuillères  a soupe de cassonade et de 2 c à s de parmesan

Publicité
Commentaires
F
alors je vais le tester très bientôt ! merci et bonne soirée
C
Effectivement ! Elle est très originale et certainement délicieuse ;-)<br /> Dommage que cela soit virtuel, j’aurais aiméy goûter ;-)<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence
P
une recette bien original <br /> biz
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité