750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

salade de lisettes

 salade de lisette

 

Une petite entrée ou un plat principal ou le dîner ( c'est ma préférence). Cette salade est réalisé avec les produits de la perle des dieux.

Ingrédients pour 2 personnes ( en plat unique)

  • 1 salade ( feuille de chêne ou dans l'idéal mesclun - j'évite la roquette trop forte)
  • 1 petit oignon rouge 
  • 1 boite de lisettes la perle des dieux.
  • 1 cuillère a soupe de vinaigre ( cidre au épices fait maison pour moi)
  • l' huile d'olive de la boite de lisettes
  • 1 cuillère a café de miel ( mon proprio est apiculteur ça aide)
  • 200 g de fèves
  • sel, poivre 

Procédure

  • Faire cuire les fèves et les faire refroidir
  • Faire une vinaigrette avec l'huile de la conserve, le vinaigre, le miel, sel, poivre
  • Emincer l'oignon
  • Mélanger le tout dans un cul de poule.
  • Dresser sur les assiettes

LOGO Conserverie La Perle Des Dieux

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité