750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Bouchées au riz de veau maison

 Bouchées au ris de veau

 

La ferme des lignières ayant décidé de mettre en vente du veau, j'ai acheté le ris . Une première  assez réussie.

ingrédients pour 4 bouchées

  • 1 ris de veau
  • un bouquet garni
  • 1 fond de volaille ( ou de boeuf si vous préférer
  • 2 bouchées feuilletés pour moi toute prête
  • sauce béchamel
  • 1 boite de champignons

Procédure

  • Faire bla,chir le ris 5 minutes dans l'eau bouillante
  • le faire pocher dans du bouillon 
  • Puis le laisser cuire jusqu 'a ce qu il soit tendre ( 25 minutes à 1h selon la grosseur - 25 min pour moi)
  • Le dénerver, et enlever la fi,ne préliculle de peau qui est dessus
  • L'ajouter a la béchamel avec les champignons
  • Garnir les bouchées et les réchauffer quelques minutes au four
Publicité
Commentaires
P
une recette de saison <br /> biz
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité