750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

tarte tomates cerises chèvre

 

tarte tomates cerise chèvre

Bonjour a tous et à toutes.

Avant les premières gelées, j'ai rammassé toutes les tomates cerises restantes, et il y en a eu une très belles quantité.

Qu'avons nous en stock ?

Ingrédients pour une tarte 4 personnes

  • 1 pate feuilletée ( toute prête pour moi)
  • 1 buche de chèvre
  • de la moutarde à l'estragon
  • sel, poivre
  • et tomates cerises

Procédure

  • Préchauffer le four à 180°
  • Etaler sur la pate de la moutarde a l'estragon ( la célèbre marque bourguignone)
  • Découper en rondelles le chèvre et déposer dessus
  • Disperser les tomates cerises

Cuisson

  • 20 minutes à four chaud ( chaleur tournante)
  • Au dernier moment diffuser avec un spray un peu de vinaigne balsamique.

 

Publicité
Commentaires
P
Tomates chèvre un régal!
P
avec du chevre ça doit etre très bon <br /> biz
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité