750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

Sauté de dinde façon asie

sauté de dinde façon asia

 

Un plat rapide, coloré et plein de saveurs.

Ingrédients pour personnes  :

  • 400 g de dinde émincé 
  • 1 oignon
  • 1 cuillère a soupe d huile d olive
  • 150  g de petits pois ( surgelés pour moi)
  • 1 belle carotte coupées en grosse julienne
  • 100 g de fève
  • Poivre timut du népal de Thiercelin, sel, 4 épices, gingembre
  • 1 cuillère a soupe de miel
  • 250 g de nouilles chinoises

Procédures

  • Faire revenir l'oignon émincé dans l huile.
  • Ajouter les morceaux de dinde
  • Laisser coloré quelques minutes
  • Ajouter la carottes, puis petits pois et fèves.
  • Saler poivrer, laisser mijoter.
  • Pendant ce temps, mettre de l eau bouillante sur les nouilles chinoises.
  • Lorsque votre viande est cuite et vos légumes croquants, ajouter le miel
  • Puis les nouilles, mélanger pendant une minute, servez bien chaud.
Publicité
Commentaires
A
hummmm!!!! quel beau plat!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité