750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

Poulet au curry, poelées de courgette et fèves et poivre de Tasmanie

 poulet courgette sirop de tasmanie

 

Un plat coloré avec des saveurs chaudes, sans pourtant être calorique. Vous pouvez recevoir en toute tranquilité, sans craindre pour votre ligne. 

Ingrédients pour 4 personnes

  • 4 escalopes de dindes
  • 1 oignon
  • 10 g de curry
  • 15  cl de vin blanc
  • 4 courgettes
  • 100 g de fèves ( surgelés pour moi)
  • ail , persil
  • sirop de poivre de Tasmanie THIERCELIN.

Procédure

  • Découper en petits morceaux les escalopes
  • Emincer l'oignon et faire revenir l ensemble le temps de coloré
  • Ajouter le curry et le vin blanc, laisser mijoter 15 minutes environ.
  • pendant ce temps faites cuire les courgettes et les fèves séparément.Les mélanger au dernier moment

Pour ma part, je cuisine au wok, j ai un panier vapeur qui s'adapte dessus, les légumes cuisent tranquillement avecla vapeur du mijotage.

Au dernier moment aujouter ail et persil.

Disposer dans un assiette de service et décoré avec du sirop de poivre de Tasmanie.

thiercelin 3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bon petit plat exotique aux saveurs printanières !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité