750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

roulé au épinard et saumon

roul__aux__pinard

Un joli roulé réalisé avec le flexipat de Demarle. On le trouve sur plusieurs sites, j ai adapté les proportions avec ce que j 'avais dans le réfrigérateur. Ce qui est top, c est que c'est un diner facile a faire et faisant le plein de légumes.

Ingrédients pour un roulé de 8 personnes.

  • 5 oeufs
  • 150 g de fromage frais a tartiner ( ferme duc olombier pour moi)
  • 180g de saumon fumé
  • 500 g d'épinards ( surgelés décongelé et essorer pour moi)

Procédure

  • Battre les oeufs en omelette
  • ajouter les épinard
  • Disposer dans le moule a roulé mettre a four chaud 20 minutes thermostat 7
  • Démouler, étaler le fromage frais et les tranche de saumon
  • Rouler,mettre dans du film alimentaire au frais 2 heures minimum.

Au moment de servir arroser d un jus de citron

Astuces : je dispose la garniture de mes roulés un peu plus qu au 3/4, ainsi lorsque je roule j'évite les débordements.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité