750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Fanes de BETTRAVES au chèvre

 

 

 

 

fanes de bettraves

Rien ne se jette, rien ne disparait, tout se transforme.

Au pringtemps , j'ai lu sur la blogosphere que l'on pouvait cuisiner les fanes de bettraves. J'ai retenu l'idée dans un coin de ma mémoire.

Il y a 8 jours, j'ai déterrer toutes les bettraves du potager afin de les conserver pour l'hiver. J'ai conservé les feuilles les plus jeunes pour les cuisiner.C'est très bon.Un gout un peu comme les épinards, mais moins fade, plus croquant, comme les cardes, bref une expérience à renouveller.

Ingrédients :

  • Fanes de bettraves
  • 1 buche de chèvre
  • sel, poivre
  • 10 cl de crème fraiche

Procédure :

  • Faire cuire a la vapeur les fanes 6 minutes
  • Dans une poele mettre les bettraves, la crème et la buche coupée en dés.
  • Faire réchauffer quelques minutes
  • Assaisonner.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité