750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Salade de gésiers et foie de volaille

 

 Salade_de_g_siers_de_volaille

J'achète les poulets fermiers entier avec les abats.Je débite le poulet et l'utilise au gré de mes envies. Je congèle les abats et lorsque j en ai suffisament, je fais une salade que je sers en plat principal.

Ingrédients pour 2 personnes

  • 3 gésiers et foie, coeur  de volaille
  • 200 g de maches
  • 1 oignon rouge
  • 1 cuillère a café de miel
  • 1 cuillère a soupe de vinaigre de noix
  • sel, poivre

Procédure 

  • Enlever les membranes sur les gésiers .
  • les cuire environ 1h dans un bouilon de volaille pour qu ils deviennent plus tendre.
  • Emincer l'oignon. le faire blondir
  • Ajouter les gésiers, coeur, foie
  • Les retirer de la poele lorsqu'il sont bien cuit
  • Déglacer au miel et au vinaigre
  • Saler , poivrer selon votre gout
  • Servir sur un lit de mache.
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Merci je ne connaissez pas avec du miel hummm sa doit avoir bon gout ... Bisous
N
C'est un plat que je connais bien. Dans le Sud-Ouest, on le fait avec des gésiers confits de canard. <br /> Ma maman prépare également les coeurs de volaille à la persillade avec des pommes de terre sautées. ;-)
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité