750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

Soupe de melon (version salée)

 soupe de melon

 

L'été , la cuisine c'est un ravissement de couleurs.Voici une entrée, ou une mise ne bouche a mettre en verrines bien fraiche.Près en 3 minutes chrono avec un bon mixer a faire au moins 3 h avant dégustation.

Ingrédients :

  • 1 melon epluché , épépiner
  • le jus d 1 citron
  • Mozzarella
  • menthe pour la couleur

Procédure

  • Mixer le melon
  • ajouter le jus de citron
  • saler poivrer
  • Mettre au frais
  • Avant de servir faire des billes de mozzarella 
  • Décorer  une feuille de menthe fraiche.
Publicité
Commentaires
F
une soupe au melon interressante, j'aurai peut-être pas osé cette façon là, mais je pense que cela doi^-être tres bon bravo
P
ça doit etre très sympa en gout <br /> belle fin de journée
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité