750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2011

Tomates cerises surprises

 

tomates surprise

Avec la récolte d'avant hier, voici ce que j'ai fait. il n'y en a pas beaucoup, car tout le monde c'est ligué pour piocher dedans avant que je ne le pose sur la table. 

 

Ingrédients 

  • Vinaigre balsamique ou caramel blond
  • Graine de pavots, sésame, lin 

Procédure

  • Faire chauffer le vinaigre balsamique pour qu il devienne sirupeux.
  • Tremper jusqu'a moitié les tomates cerises
  • Puis les rouler dans les graines

 

Vous pouvez les réaliser avec du caramel et les rouler dans la noix de coco rapée, ou des amandes pur une version plus sucrée.


Publicité
Commentaires
J
miam , j'adore !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité