750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

velouté courgettes, carottes, lait de coco

veloute_courgette_carotte_lait_de_coco

Le soleil et la chaleur ne s installe pas encore réellement, parfois le soir j aspire à me réchauffer. Pour éviter que nos lutins ne se lassent des soupes, je pars sans cesse à l'aventure pour faire ressortir des saveurs.Voici donc mon improvisation d'hier soir :

Ingrédients:

  • 4 belles carottes ( environ 500 g )
  • 300 g de courgettes ( surgelés pour moi)
  • 1 oignon
  • 1 boite de lait de coco de 25 cl
  • 4 g de curry
  • 500 ml d'eau.

Procédures:

  • Faire revenir tous les légumes
  • Ajouter le curry,le lait de coco et l'eau.
  • Faire cuire 5 minutes à la cocotte minutes pour moi;
  • Mixer et savourer

les enfants ( et les grands) ont adoré

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce type de soupe sjurtout carotte et coco. je n'y met pas de courge, mais je garde l'idée pour essayer
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité