750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

cake aux fruits confits

cake_aux_fruits_confits

La coutume veut qu'a chaque chute de poney, l enfant partage un gateau au cours suivant. Je suis l'heureuse élue de la semaine. Heureusement que cela n arrive pas souvent.

J'ai donc décidé de présenter un cake aux fruits confits, bien moelleux.

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 150 g de beurre
  • 4 g de levure
  • 150 g de fruits confits
  • 20 g de raisins secs.

Procédures

  • Battre les 3 jaunes  d oeufs et le sucre
  • Incorporer la levure a la farine
  • Ajouter la farine/levure aux oeufs/sucre
  • Ajouter le beurre fondu
  • Mettre les fruits et les raisins secs ( attention ne mélanger pas trop à partir de ce moment)
  • Monter les 3 blancs en neige et les incorporer a l appareil précédent.

Cuisson

  • Enfourner à four chaud thermostat 7 10 minutes
  • Puis 30 minutes thermostat 6
  • La lame du couteau doit ressortir propre.

Bonne régalade

Publicité
Commentaires
A
il a l'air super moelleux !
T
il est super réussi !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité