750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Nutra la la à la Banana

Nutra_la_la_banane

Un délice. J'ai a peine changé ma recette original, je l ai adapté en fonction de la pate de noisette qu il me restait.J'ai ajouté de la Banane. Ma moitié à qualifié cette préparation de Nutelesque.Un fort gout du produit original que l on achète au supermarché, et hop, la banane vous revient en bouche juste après.

Ingrédients:

  • 120 g de chocolat ( j ai encore utilisé des pères noels qui n ont pas encore été mangés)
  • 120 g de pate de noisettes ( acheté dans mon magasin bio, on en trouve peut etre en supermarché)
  • 10 cl de crème épaisse entière ( en provenance directe de la ferme du colombier humm..)
  • 20 g de sucre blond
  • 55 g de banane ( 1/2 environ)

Procédures

  • Faire fondre ( au bain marie) le chocolat, le sucre et la crème liquide
  • Ajouter la pate de noisette, la banane et mixer une bonne minute pour une parfaite émulsion.
  • Mettre en un pot stérile

Comme je dois absolument m entrainer a faire des génoise, je pense que je vais utiliser ce pot pour préparer un roulé. Je ne serais donc pas en mesure de vous donner une date limite de conservation pour ce produit. Recette a suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité