750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Muffins aux chocolat

muffin_au_chocolat_express

Comme souvent le week end, envie de faire particulièrement plaisir à ma tribu. Un grand classic le gateau au chocolat, version muffin express, car je me suis décidé 2 heures avant le gouter. Un gateau tout aérien, très léger.

Ingrédients

  • 125 g de chocolat noir
  • 3 oeufs
  • 75 g de beurre
  • 40 g de poudre d'amande
  • 60 g de sucre
  • 20 g de farine
  • 20 g de raisins secs

Procédure

  • Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie
  • Mélanger les oeufs et le sucre jusqu au blanchiement
  • Ajouter la pate d amande
  • Puis ajouter la farine et les raisins secs.

Cuisson

  • Thermostat 9 .

  • Dans des moules en silicone 5 minutes ( + 3 four éteint)

muffin_chocolat

  • Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Bienvenue dans ma cuisine
    Publicité