750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Vacances

Bonjour à tous et à toutes.

Pour notre famille c'est les vacances.Départ pour la cote atlantique.Comme j ai débuté ce blog depuis peu, je n ai pas assez de recettes pour l alimenter en mon absence, mais je tacherais de me rattraper à mon retour. Le programme c'est coquillages, crustacés et poissons puisque nous allons naviguer le long des cotes de la charente maritime,j'aurais donc de la matière première pour tester pleins de recettes.

N'hésitez pas a m'écrire et a me donner votre avis sur mon blog, ce qui vous plait, ou ce qui ne vous plait pas,ce que vous aimeriez y trouvez.

Bonnes vacances à chacun  d'entre vous.

Culinairement Votre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité