750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Muffins banane nutra la la

muffins_banane_nutra_la_la

Cette recette est extraite du blog de clémence  http://tentations-culinaires.over-blog.com/article-moelleux-a-la-banane-et-pate-a-tartiner-a-faire-54309084.html. J'ai juste remplacé la pate à tartiner new tree par mon nutra la la. Mon fils m'a activement aidé dans la préparation.(Pour une rare fois je n'ai pas utilisé mon robot ).

Ingrédients pour 15 pièces .

  • 50 g de beurre fondu
  • 250 ml de lait
  • 2 oeufs
  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 130g de sucre
  • 1 banane
  • 15 cuillère a café de pate a tartiner.( nutra la la pour moi préparer la veille)

Procédures

  • Mélanger le beurre, lait et oeufs
  • a part mélanger farine, levure, sucre
  • Réunir les 2 appareils
  • Ajouter la banane écrasée.
  • Mettre un peu d appareil dans des moules a muffins,ajouter une cuillère de pate a tartiner et recouvrir avec le reste de l appareil.

Cuisson

  • Four chaud, thermostat 6 20°.

Est il utile de préciser que tout a été mangé au gouter. Un grand merci à Clémence pour cette variante sympa de gouter express.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d' œil et ravie que va vous ait plu !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité