750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Concerne l'oie au cidre précédemment parues, je

Concerne l'oie au cidre précédemment parues, je regrette de ne pouvoir vous donner de photos. en effet, je l ai servie bien chaude et je n ai pas eu le temps de la photographier.

J ai fait une variante par rapporta d habitude, je l ai faite cuire 1 h la veille et 1h30 a feu ultra doux avant de la servir.

La viandé était encore plus tendre.C est un plat qui a remporté l unanimité , je l ai servi avec des pommes de terre duchesse. ( je pourrais vous donner ma recette, mais pas de photos non plus cette fois ci).

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité