750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2010

Buche lemon curd framboise

Buche_lemon_curd

 

 

Voici mon dessert de noel, a servir tout au long de l'année sans modération. J ai le coté accidulé du lemon curd et la fraicheur des framboises.J'ai utilisé mon flexipat.Je l ai préparé en 15 minutes (hors cuisson et macaron).

Préparer  une génoise comme a l accoutumé http://mamanmarmiton.canalblog.com/archives/pains_et_brioches_et_gouters/p10-0.html

Garnir de lemon curd (REGENT PARK est top) ou bien voir ma recette dans un prochain post)et j ai parsemé de framboise ( décongelé au préalable).

Rouler le tout dès la sortie du four de la génoise sans la tremper au préalable.

Mettre dans un film alimentaire 24 h.

Pour la déco, j ai tamisé du sucre glace et du cacao non sucré.Quelques macarons maison ( délicieux mais la recette est a perfectionner. A suivre ultérieurement.

un seul défaut : un gout de reviens 'y.

Publicité
Commentaires
C
un duo très gourmand !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité