750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Voeux 2011

Une nouvelle année débute. Voici les voeux traditionnels.

Je souhaite à chacun de mes lecteurs et lectrices une excellente année 2011.

Qu'elle soit colorée, savoureuse et aussi goutue que tous ces petits plats que nous mitonnons.

En général on ne tient pas ses grandes résolutions de l'année, toutefois j'espère sincèrement arriver à vous mettre des photos correctes, car vous l aurez remarqué, si sur un plan culinaire je me débrouille, sur un plan esthétique et photographique, j ai encore de la marge de progression.

J'en profites pour remercier les blogueuses que je visite régulièrement ( clémence, anne entre autres) mais a qui je n ai pas toujours le temps de laisser des commentaires. Merci donc pour vos recettes qui donnent du plaisir d'abord à mes yeux puis à mes papilles.

A bientot pour mes prochaines recettes.

Culinairement votre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité