750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

sanglier roti à la sauce chocolat alpha thym Newtree

sanglier_sauce_chocolat_thym_newtree

Newtree_logo_haute_d_f

Une recette de viande. il y avait longtemps. Des amis, un bon vin, un bon feu de cheminée et du.....sanglier .

Le sanglier nous a été gentiment offert par un de nos voisins chasseur. Et comme Newtree m a envoyé du chocolat j ai décidé de le servir de façon atypique.http://www.newtree.com/page.php?p1=6&language=fr-BE

Travail d'équipe, monsieur a cuit la viande à la cheminée, moi, j ai fait la sauce et un gratin de pommes de terre tout simple et les invités se sont chargés du champagne et du vin ( il faut dire que l un est caviste : ça aide)

Ingrédients pour la sauce

  • 80 g de chocolat au piment Newtree

  • 80 cl de crème fraiche.

Procédure

  • Faire fondre le tout et disposer a coté des morceaux de viande

  • On sent d'abord le chocolat, puis le sanglier et le thym arrive en retour de bouche.

    Les conseils du caviste un pommard 1er cru.

    Je n ai pas encore essayé, mais avec le chocolat piment ou celui baie de rose, ce doit être un régal aussi.

Publicité
Commentaires
A
une association intéressante !
C
Humm...miam miam...ça donne faim !<br /> bonne chandeleur !<br /> bisous
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité