750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

crevette sautées aux wasabi

crevette_wasabi_1


 

 

 

Un ami m en a gentiment rapporté du Japon. Au premier abord, je lui ai fait entièrement confiance, comme vous pouvez le constater sur la photo, tout est écrit en japonais et je ne sais pas le lire. Ensuite, au gout, c'est sur c'est du wasabi.

J'ai tout simplement fait mariné 12h mes crevettes dans de l huile d'olive à laquelle j 'ai ajouté une cuillère à café de wasabi.

Ensuite je les ai décortiqué en ne conservant que la queue, piqué une pique en bois et j ai fais revenir 2 minutes de chaque coté.

On peut les servir avec une salade, un riz, pour cette fois ci c'était en apéritif. Mes invités ont énormément appréciés.

crevette_wasabi


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup le wasabi : super recette express !
N
superbe idée !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité