750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Chantilly au chocolat Newtree

assiette_de_dessert


 

Un dessert a agrémenter, une crêpe a garnir en changeant de l'ordinaire. Newtree_logo_haute_d_f est la.

  Ingrédient

  •  De la crème fraiche a monter en chantilly 10 cl environ
  • 3 cuillères a café de pâte a tartiner pleasure.( rien que le nom en dis long)

 Procédure

 

Mettre dans une poche a douille et réaliser vos décorations, garnitures etc ...Pour moi cela a intégré mon assiette de mini dessert à droite de la photo ( mousse a la lavande, moelleux orange gingembre, glace vanille)

 

chantilly_chocolat


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est original de faire de la chantilly au chocolat. Je pense que ça irait bien avec un sorbet au fruit de la passion.
M
Bonne diée! En plus, j'ai la même pâte à tartiner ;-)
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité