750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
25 août 2011

Courgettes persillées au chorizo

 

courgette chorizo

Un déjeuner rapide avec des légumes du jardin. Pour ne pas lasser les enfants de la verdure, j'ai ajouté du chorizo qui apporte une jolie note colorée et goutue.

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 2 courgettes découpées en rondelles
  • 1 chorizo
  • 1 gousse d'ail
  • 1 bonne poignée de persil
  • Huile d olive

procédure :

  • Dans l'huile d olive faire revenir l ail hachée
  • ajouter les courgettes
  • faire cuire 10 minutes environ
  • Ajouter le chorizo en rondelles et le persil haché

 

Publicité
Commentaires
P
un ensemble très sympa et joli en couleur <br /> biz
C
Un duo top !
N
Sympa comme plat de saison !
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité