750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

Charlotte auX pêcheS

Charlotte_fromage_blanc_peche

Un reste de fromage blanc mais pas assez pour une charlotte grand modèle.J'ai donc utilisé mes cercles récemment achetés.J'ai volontairement utilisé des boudoirs et pas des biscuits à la cuillère grosbost.je recherchais un coté croustillant pour changer un peu.

Ingrédients

  • 250 grammes de fromage faiselle égouté
  • 20 g de sucre cassonade
  • 3 pêches au sirop
  • 20 boudoirs

Procédures

  • Disposer les boudoirs tout autour du cercle
  • Mélanger la faisselle et le sucre
  • Découper en petits morceaux les fruits.
  • Faire des couches faiselle sucré / fruits
  • Terminer par de la faisselle
  • Faire prendre au réfrigérateur 1/2 journée .
Publicité
Commentaires
T
t'en enverai une part par la poste stp???
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité