750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Taboulé à ma façon

Taboul_

Demain pique nique de prévu, j ai donc improvisé un taboulé, car je n ai pas eu la force de préparer des pains pita, mais s il fait beau, nous renouvelons l'opération demain.

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 200 g de coucous complet
  • 1 demi carotte rapée fin ( a la mandoline pour moi)
  • 1/2 poivrons vert pour la couleur
  • 15 g de raisins secs
  • 3 radis longs
  • 1 ciboule

pour la sauce

  • le jus d un citron
  • 3 cuillères a soupe d huile d olive
  • 3 feuilles de menthe fraiche
  • sel, poivre

Procédures:

  • Hydratées la semoule , l'égrener à la fourchette
  • ajouter les différents légumes
  • assaisonner

Cette salade peut etre servies en plat unique, ou pourquoi pas dans des verrines lors  d un apéritif .

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité