750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

Ratatouille

ratatouille__3_

Aujourd'hui c'est l'été. Enfin normalement, a défaut du soleil pour de vrai, j'ai décidé de le mettre dans notre assiette.

Pour accompagner les grillades  ou un plat au saveur du sud.

Ingrédients pour 6 personnes:

  • 2 courgettes
  • 1 aubergines
  • 2 poivrons ( 1 rouge et un vert)
  • 2 oignons
  • 2 grosses tomates pelée
  • 2 gousses d 'ail, hacher
  • 1 bouquet de thym
  • 3 feuilles de laurier.
  • 1 branche de romarin
  • 30 ml d huile d olive

Procédures

  • Tailler les légumes en rondelles, puis batonnets pour obtenir des cubes
  • Eplucher les tomates. les détailler en cubes également
  • Faire revenir dans l huile les oignons et aubergines
  • Au bout de 5 minutes ajouter les autres légumes et les aromates

Cuisson

  • A feu moyen, a couvert 20 minutes environ

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité