750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
6 août 2010

Cassis groseille façon crumble

Baies_rouges_fa_on_crumble

Une petit dessert improvisé car j'avais peu de groseille et peu de cassis, je ne voulais pas les perdre.Je ne suis pas douée pour la photographie, mais alors en gout, ce desset était exquis.Il peut être avec une boule de glace à la vanille. Prêt en 5 minutes+ 20 minutes de cuisson. A servir tiède.

Ingrédients pour 2 personnes ( et oui c'est l'été les enfants sont en vadrouille) :

  • 150g de cassis
  • 150g de groseilles
  • 4 g de gingembre
  • 100 g de sprit ( 2 biscuits environ )
  • 50 g de crème fraiche épaisse
  • 50 g de cassonade.

procédure

  • Au fond de votre moule ( des cercles pour moi) disposer les baies mélangées.
  • Faire un appareil en mélangeant tous les ingrédients. les biscuits doivent être bien émiétté.
  • Disposer cet appareil sur les baies

Cuisson

  • a four chaud thermostat 7 pendant 20 minutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité