750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

tarte prune amandine

tarte_aux_prunes_amandine

Vive l'été et ses petits fruits ronds, sucrés à souhaits nommé prunes. J'en ai plein chez ma voisine, en libre service alors je ne me prive pas ( en échange elle a aussi des petits desserts). Echange de matière première contre produit transformé.

Ingrédients pour 4 parts

  • 800 g de prunes dénoyautées
  • 1 fond de pate a tarte sablée c'est le mieux
  • 50 g de sucre blond
  • 100 g de poudre d'amande

Procédure

  • Disposez le fond de tarte
  • Mettre la poudre d'amande
  • mettre les prunes
  • Saupoudrez de sucre

Cuisson

  • Thermostat 6 - 30 minutes environ

Servir soit légèrement tiède ou froid.Peut être accompagné d'une boule de glace de vanille

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
Publicité